Originaire de la forêt des Landes et du Finistère, il se lie d’amitié avec Jaime Chao, artiste pluri-disciplinaire, sur les bancs du collège de Mezin (47). Ensemble ils apprennent en faisant à Uzeste, au côté d’artistes d’envergure internationale du Jazz, des musiques improvisés, du théâtre tels que Bernard Lubat, Michel Portal, Archie Shepp, Richard Bohringer. Dans ce bouillonnement artistique mêlant improvisations, culture du rythme et des danses, prises de paroles en tout genre, il se tourne vers le soubassophone, le chant et la guitare. 

Il apprend l’Espagnol, et le Portugais lors de voyages en Amérique du Sud. Sa sensibilité et son regard le conduisent à écrire et à improviser des chansons dans ces différentes langues.

Il est membre fondateur du parti Collectif, et chanteur du Bal Chaloupé depuis 2016, il est aussi comédien du spectacle « C’est oui » en cours de création, dirigé par Louis Lubat, et ainsi que dans « Si Je Te dis Sauvage » de la Cie Ola à Bordeaux.

Il est également chanteur dans deux autres projets, le trio Sol Si Son, accompagné de Pierre Jean Ley (accordéon/Trompette) et Olivier Miqueu (Pandeiro/trombone), et dans le groupe de reprise La Mano Rota.

Depuis 2024, il s’intéresse au stand-up,  et écrit pour un seul en scène en devenir, avec quelques passages dans des comedy clubs.